Le solution de jailbreak du firmware 1.1.3 est disponible depuis cette nuit! Dans un premier temps, elle conçernait les utilisateurs de PC. Quelques heures plus tard, une solution pour les utilisateurs de Mac faisait également son apparition!

Il semblerait que la Dev Team qui avait trouvé la solution se soit fait devancer par la hackeuse Nate True qui est à l’origine du logiciel (PC) de Jailbreak iBrick.

Des membres kamikazes du forum Belgium iPhone se sont lancés dans une mise à jour en firmware 1.1.3 et il semblerait que cette nouvelle version spéciale d’iBrick permettrait à ne pas mettre à jour le baseband des iPhones au baseband 04.02.13_G. En conclusion, le désimlockage serait donc toujours d’application puisque ce baseband n’est pas évolué!

Nous attendons des informations complémentaires concernant les utilisateurs de TurboSims & Cie, ne vous lancez pas si vite.

Je vous invite à consulter notre forum de discussions (section Actualité et Activation) pour retrouver plus d’explications.

Nous réaliserons un point aussi vite que possible.

@ Belgium iPhone Team