© Unsplash

Apple prévoit une semaine excitante pleine d’annonces

Un message de quelques lignes, cela suffit à attirer l’attention. Greg Joswiak, le responsable marketing d’Apple, vient de promettre une excitante semaine d’annonces, notamment pour les utilisateurs de Mac.

Les iPhone 16 sont désormais disponibles et la firme de Cupertino a même dévoilé en toute discrétion un nouvel iPad mini. Tous les regards se tournent donc désormais vers les prochaines annonces, notamment sur les produits de ses autres gammes, dont les Mac. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous, le message de Greg Joswiak, un peu joueur, ne laisse planer aucun doute. Les Mac seront à l’honneur dès lundi matin. En effet, l’intéressé joue avec les mots, remplaçant le “Mark” par “Mac”.

Screenshot du message posté par Greg Joswiak (Apple sur le réseau social X // Crédits Geeko

Vue la façon dont le message est tourné, comme le “débutant lundi matin” le suggère, on peut s’attendre à des annonces étalées tout au long de la semaine. Oubliez donc la traditionnelle conférence vidéo. Parmi les produits attendus, il y aurait trois Mac équipés de la puce M4, à savoir les prochains MacBook Pro, iMac et Mac Mini. Nul doute que cette nouvelle génération devrait être optimisée pour accueillir Apple Intelligence. L’IA de la firme à la pomme continue à s’étendre dans de nouveaux pays, même si, en Europe, nous devons toujours patienter. Enfin, d’après les dernières rumeurs, les accessoires pourraient également être revus, notamment pour intégrer un port USB-C à la place du Lightning.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.