Selon le journal britannique The Telegraph, Apple préparerait actuellement une offre Apple TV+ avec publicité.
Le géant de l’informatique préparerait actuellement une nouvelle offre d’abonnement à Apple TV+ avec publicité, emboitant ainsi le pas à Netflix, Amazon et Disney, qui proposent tous les trois déjà des offres “avec publicité”.
L’objectif, pour le géant, serait de proposer un abonnement plus abordable, qui permettrait d’élargir la clientèle tout en générant de nouveaux revenus pour la division Services.
Apple TV+ a de facto du mal à tirer son épingle du jeu sur un marché ultra-compétitif. Il ressort récemment qu’Apple aurait l’intention de réduire ses coûts dans la production de contenus.
Apple aurait déjà organisé plusieurs réunions avec le Broadcaster’s Audience Research Board (BARB), une organisation qui traque notamment les chiffres d’audiences des programmes en streaming.
Le retard est toutefois important puisque certains concurrents ont lancé leurs offres avec publicité il y a six mois déjà…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.