Ensemble des différents services d’Apple

Apple augmente le prix de ses abonnements

C’est la mauvaise nouvelle de ce début de semaine, Apple va augmenter le prix de ses services. D’Apple Music à Apple One, tout y passe. 

Quelques instants avant le déploiement de sa nouvelle mouture iOS 16.1, Apple a annoncé une hausse de prix qui concerne ses services. Les services en question sont Apple Music, Apple TV+ et Apple One. L’application de cette hausse tarifaire est imminente. En effet, la firme de Cupertino évoque aujourd’hui l’augmentation des coûts de licence.

Les mêmes services pour quelques euros de plus

Voici ce que déclare Apple concernant la hausse de prix :

Les prix des abonnements à Apple Music, Apple TV+ et Apple One vont augmenter à partir d’aujourd’hui. Nous continuons également à ajouter des fonctionnalités innovantes qui font d’Apple Music la meilleure expérience d’écoute au monde. Trois ans plus tard, Apple TV+ propose une vaste sélection de séries, de longs métrages, de documentaires, de divertissements pour enfants et pour la famille, primés et acclamés par le public, et proposés par les conteurs les plus créatifs du monde.

Les prix à partir de ce 24 octobre

Voici un récapitulatif des prix en vigueur à partir de ce 24 octobre 2022 :

Récapitulatif des prix au 24 octobre 2022

Il se peut que vous ayez encore l’ancien prix affiché si vous vous rendez sur Apple Music, Apple TV+ ou Apple One. C’est peut-être le moment de rapidement sauter sur l’occasion afin de profiter de l’ancien tarif pendant une certaine période (notamment si vous prenez une offre annuelle).

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.