Deux fonctionnalités absentes des nouveaux AirPods Pro

Les produits ne sont pas encore en vente que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles lors de la commercialisation. 

Apple a lancé de nouveaux produits hier lors de sa Keynote « Far out ». Parmi les annonces, la firme de Cupertino a présenté ses nouveaux écouteurs connectés, les AirPods Pro 2. Mais la firme de Cupertino vient d’annoncer une mauvaise nouvelle en ce qui concerne ces nouveaux écouteurs. En effet, les principales nouveautés ne seront pas disponibles le 23 septembre, date de sortie officielle des nouveaux AirPods Pro 2.

Deux nouveautés en retard

D’un point de vue matériel tout semble être sous contrôle, ce qui n’est, malheureusement pas le cas du côté logiciel. Une des nouveautés absentes sera la localisation du boîtier des AirPods. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez retrouver votre boîtier d’AirPods Pro 2 partout dans le monde grâce au réseau “Localiser”.

L’autre nouveauté retardée sera l’audio spatial personnalisé. En effet, Apple a implémenté dans ses nouveaux écouteurs la possibilité de personnaliser son écoute. Cela permet d’offrir une écoute sur mesure à chaque utilisateur. 

Il faudra vraisemblablement attendre la version d’iOS 16.1 (sûrement en octobre) avant de voir débarquer ces nouveautés logicielles sur les nouveaux écouteurs de la marque à la pomme. Coup dur donc pour ce nouveau produit qui est quand même vendu au prix de 299 euros

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.