Apple lève le voile sur ses nouveaux AirPods

On continue les annonces, avec les nouveaux AirPods. Il s’agit des AirPods Pro 2.

Après avoir annoncé les nouveaux modèles de l’Apple Watch, il est temps de découvrir les nouveaux AirPods. Ces nouveaux AirPods sont les AirPods Pro 2. De manière générale, on ne constate pas de modifications au niveau du design mais plutôt au niveau de l’expérience utilisateur.

Spatial Audio 

Apple tient sa promesse et implémente dans ses nouveaux AirPods Pro 2 une nouvelle puce H2. Cette nouvelle puce permettra à l’utilisateur d’avoir une nette amélioration du rendu avec un son plus clair et détaillé. Grâce à ces nouveaux AirPods Pro 2, il sera possible de personnaliser son mode d’écoute. Votre écoute en sera meilleure en fonction de la forme de vos oreilles.

Réduction du bruit 

Avec ces nouveaux Airpods, on découvre un tout nouveau mode de réduction de bruit active. Grâce à un nouveau système, il sera possible de choisir précisément le niveau de la réduction de bruit. Si vous souhaitez être totalement isolé ou un peu moins.

Un nouveau boîtier

Ces nouveaux écouteurs viennent avec un nouveau boîtier. Ce boîtier contiendra des haut-parleurs qui permettront d’avoir des informations sur l’autonomie et sur la localisation. Ce nouveau boîtier présente également une attache sur le côté pour accrocher une lanière.

Autonomie

L’autonomie est également améliorée et proposera jusqu’à 6 h d’écoute (30 h avec le boîtier). Concrètement, il s’agit d’une augmentation de 33 % par rapport à la génération précédente. Point positif, on pourra utiliser la charge de l’Apple Watch pour charger son boîtier. Point négatif, pas encore d’USB-C, mais bien un connecteur Lightning.

Au niveau du prix, Apple annonce un prix de 299euros. Il sera possible de les commander à partir du vendredi 9 septembre. Les premières livraisons sont attendues pour le 23 septembre.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.