Crédit : Pixabay

Un iPhone reste sept heures dans l’océan et en ressort indemne

Un iPhone 13 Pro d’Apple aurait survécu à une immersion de 5 heures dans l’océan après que son propriétaire l’a accidentellement laissé tomber dans la Manche.

Selon une histoire unique en son genre partagée par le propriétaire d’un Apple iPhone 13 sur Reddit, “Le téléphone a coulé au fond de la mer après 5 minutes de paddle. Il a fallu attendre 7 heures pour que la marée monte et qu’il se remette en marche. Je l’ai retrouvé et remarquablement aucun dommage après avoir été dans la mer pendant plus de 5 heures”.

L’utilisateur de Reddit, connu sous le nom de VAN_D00M, a également partagé une capture d’écran de l’application Find My qu’il a utilisée pour localiser son Apple iPhone 13 Pro. La carte montre les villes côtières du Royaume-Uni et la Manche. L’utilisateur du smartphone semble se trouver à environ 32 km de la station balnéaire de Brighton.

Le fait que l’iPhone ait survécu, entre cinq et sept heures, est remarquable. Mais c’est loin d’être la plus longue période pendant laquelle un iPhone a été immergé dans l’eau.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.