Comme il est de coutume depuis bientôt deux ans, la keynote de rentrée d’Apple se tiendra exclusivement en ligne, depuis l’Apple Park.

Enfin, Apple va dévoiler tous ses nouveaux produits pour cette rentrée 2021. iPhone 13, Apple Watch Series 7, AirPods 3, les annonces attendues sont nombreuses. Evidemment, la firme de Cupertino diffusera sa conférence sur un maximum de canaux possible, dès 19 heures. Nous faisons le point avec vous sur les nombreux moyens de suivre cette keynote “California Streaming” !

Sur le site d’Apple

Depuis plusieurs années, Apple diffuse sa keynote directement sur son site web. Toutefois, pour ceux qui ont quelques difficultés avec l’anglais, le site d’Apple ne propose pas de traduction instantanée en français.

Sur YouTube

L’année dernière, la Pomme proposait pour la première fois de suivre la keynote en direct sur YouTube. Il n’y aura pas de changement cette année, Apple continuant de diffuser sur la plateforme de Google. Si vous avez peur d’oublier, YouTube vous propose de définir un rappel pour la diffusion.

Sur Apple TV

Si vous possédez le petit boîtier multimédia connecté à votre téléviseur, vous pourrez suivre la keynote sans le moindre dérangement ! Vous n’avez qu’à vous diriger dans les applications de votre Apple TV et ouvrir l’app Evènements Apple.

Sur Smart TV

Votre Smart TV peut se connecter à Internet et ouvrir l’application YouTube. Avant le début de la keynote, vérifiez que votre téléviseur est à jour et qu’il est connecté au Wi-Fi. Dirigez-vous ensuite dans l’application YouTube puis recherchez la keynote d’Apple.

Sur Belgium-iPhone

Comme d’habitude, the place to be pour suivre la keynote d’Apple, c’est Belgium-iPhone. La rédaction couvrira en direct la keynote et vous informera dès que les principales informations tomberont ! N’hésitez d’ailleurs pas à activer les notifications sur notre page Facebook ou sur notre Twitter pour recevoir en direct les infos.

Rendez-vous donc ce mardi, dès 19 heures !