Les clients bénéficieront également d’un abonnement d’un an à Apple TV +, le service de streaming de la Pomme.

En parallèle de l’annonce du déploiement de la 5G, l’opérateur de télécommunications Proximus a indiqué que l’Apple TV 4K ferait bientôt son entrée en tant que décodeur.

Les clients Proximus qui souscriront à un abonnement Epic Combo Full pourront bénéficier de l’Apple TV 4K comme décodeur principal. L’occasion de profiter de contenus en 4K, mais aussi des applications et jeux disponibles sur l’App Store, de lancer une recherche via Siri et enfin, de profiter des contenus exclusifs Apple TV + durant un an.

L’offre en question est affichée à 79,99 €/ mois – avec trois mois à 49 € – et comprend un catalogue de plus de 80 chaines de télévision, le replay, un forfait mobile de 40 Go d’Internet, Internet illimité à la maison et un accès au service de cloud gaming Shadow.

L’abonnement avec l’Apple TV 4K sera proposé « d’ici la fin de la première moitié de l’année », indique Proximus sans plus de précision. Si vous pensiez vous offrir le boitier Apple TV 4K, cette offre pourrait vous intéresser.

Proximus n’est évidemment pas le seul à proposer l’Apple TV 4K en tant que décodeur TV. Apple a signé des partenariats avec plusieurs opérateurs, notamment Canal + en France, Salt en Suisse et Monaco Telecom à Monaco.