Apple se sépare du responsable de l'application Plans

Richard Williamson, le responsable du développement de l’application Plans s’est vu remercier par la firme à la pomme, rapporte Bloomberg.

© DR

La saga autour de l’application Plans n’a pas fini de faire parler d’elle. Dernier rebondissement en date, on apprend que Richard Williamson, manager responsable du développement de cette application, vient d’être licencié par Apple, rapporte le site Bloomberg. Ce dernier rapportait directement à Eddy Cue qui a repris entre autre la tête de Plans depuis le départ de Scott Forstall. Selon toujours la même source, Apple s’efforcerait à rapatrier la confiance de ses utilisateurs suite au fiasco suscité par la nouvelle version de Plans. C’est dans ce sens que Cue a le vif souhait de mettre toutes les chances du côté d’Apple en créant une nouvelle équipe dynamique avec l’idée de fournir les meilleures solutions.

Visiblement, Apple souhaite que des améliorations soient apportées sans trop traîner dans son application. On se rappelle que Tim Cook s’était d’ailleurs excusé de ses ratés fin septembre et avait indiqué “qu’Apple faisait tout son possible pour améliorer les cartes.”

Alors que le remplaçant de Richard Williamson n’est pas encore connu, Apple n’a pas souhaité réagir face à cette information. Il reste à voir comment va évoluer Plans avec ce remaniement.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.