De nombreux clients ont craqué pour le dernier MacBook de la Pomme.
Les utilisateurs se plaignent sur le web d’un problème de clavier concernant le tout dernier MacBook Pro de la firme de Cupertino.
Le MacBook Pro a d’abord été raillé pour sa Touchbar, une partie du public n’y voyait aucune utilité. Ensuite, celle-ci s’avéra assez utile et révéla un potentiel à exploiter. Une nouvelle polémique toucha alors l’appareil : les dix heures d’autonomie promises par la Pomme constituaient un mensonge. Dans les faits, les utilisateurs évoquaient une autonomie de 3 à 6 heures. Une nouvelle mise à jour fut alors déployée et il semblerait que les soucis liés à la batterie de la machine en question soient réglés.
Aujourd’hui, c’est le clavier qui fait parler de lui. Des utilisateurs se plaignent de problèmes le concernant. Au menu, des touches qui se bloquent, une sensation de frappe qui n’est pas la même sur l’ensemble du clavier et des bruits provenant de l’utilisation de quelques touches dans certaines conditions d’utilisation. Effectivement, il semble que certaines touches émettent un son bizarre après une utilisation prolongée du MacBook Pro 2016.
Quoi qu’il en soit, ces utilisateurs se font entendre sur le forum d’Apple et sur ceux de certains sites. L’un d’eux a même publié une vidéo pour prouver le bruit caractéristique que produisait la touche majuscule après une utilisation prolongée de son MacBook Pro.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.