Quand on pense « écran pliable », on a plutôt tendance à penser à un smartphone ou à une tablette. Pourtant, ce ne serait ni l’iPhone, ni l’iPad qui inaugureraient l’ère du « foldable » chez Apple, mais bien le MacBook.
Selon l’analyste Ming Chi-Kuo, un MacBook pliable devrait sortir dans les quatre ans. Une information qui n’est pas accompagnée de beaucoup plus de précisions, si ce n’est pour la taille de l’écran. C’est dans un post sur X que l’analyste a donné raison aux rumeurs qui circulent depuis bien longtemps au sujet d’un appareil pliable produit par la Marque à la Pomme.
« Récemment, j’ai reçu de nombreuses demandes de renseignements sur les projets d’Apple concernant la production en série d’un iPhone ou d’un iPad pliable en 2025 ou 2026. Ma dernière enquête indique qu’à l’heure actuelle, le seul produit pliable d’Apple dont le calendrier de développement est clair est le MacBook 20,3 pouces, dont la production de masse est prévue pour 2027. » écrit ainsi Ming Chi-Kuo.
Un produit étonnant, mais qui coïnciderait avec une rumeur qui veut que plus l’écran soit grand, plus il soit facile à plier, comme l’explique mac4ever, et qui justifierait donc le choix d’un MacBook pour se lancer dans la vague du pliable.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.