C’est non pas sur l’importation proprement dite (envoi, douanes, etc.) mais sur l’achat directement aux USA qui devrait s’avérer plus compliqué. Vous n’êtes pas sans savoir, que le jour de la sortie de l’iPhone aux USA (29/06/2007) l’achat était limité à 2 iPhone/personne, et pour la suite, la limite était apparement de 5.
Seulement voilà, vous reveniez le lendemain, et vous achetiez 5 autres iPhone, en gros, cette limite n’était pas embetante, loin de là. Néanmoins, il s’avèrerait qu’Apple aie pris des mesures afin de luter contre la revente excessive d’iPhone (en même temps quand on voit le nombre d’annonce et le prix sur eBay, il ne faut pas s’en étonner) et aurait donc de nouveau limité l’achat d’iPhone à 2 pièces/personne, mais cette fois-ci, plus question de revenir le lendemain, car tout est inspecté! Impossible de payer en liquide ou par chèques, mais uniquement par carte de crédit, les achats sont donc enregistrés et la limite respectée.

Source: http://www.iPhon.fr
Pour la petite histoire, un ami est parti cette semaine en Floride, et tant qu’on y est, autant en profiter: il a pour mission de rammener des iPhone, je me demande vraiment comment cela va se passer dans ce cas, car evidemment, il ne doit pas en rammener que deux ;). On verra bien!
@ Nono
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.