Une femme sauvée par son iPhone durant la fusillade de Las Vegas

La vie d’une jeune femme a été miraculeusement sauvée grâce à son iPhone qui est parvenu à stopper une balle durant la fusillade de Las Vegas.

iphone Vegas massacre

59 morts, 527 blessés, la tuerie survenue à Las Vegas dimanche soir est l’une des pires de l’histoire des Etats-Unis. Le tireur, Stephen Paddock, a déversé du haut de l’hôtel Mandalay Bay Resort des centaines de balles sur les spectateurs d’un festival de musique Country se déroulant en plein air. Pas moins de 23 armes ont été découvertes dans de sa chambre de 150 m².

Au cœur de ce carnage, un petit miracle. En rentrant chez elle en taxi, une jeune femme, qui a décliné communiquer son identité dit au chauffeur que son iPhone lui a sauvé la vie. Elle prend alors une photo de son smartphone. Le bas de l’appareil, un modèle rose gold, a été frappé, à proximité du port de chargement. Quelques millimètres plus bas et la femme aurait été touchée par la balle.

Aucun détail concernant où et comment la femme portait son iPhone n’a été dévoilé. Toutefois, l’affaire fait beaucoup de bruit dans les médias anglo-saxons et nombreux sont les internautes à considérer la survie de ce jeune femme comme un petit miracle.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.