© Unsplash

Une Américaine confond ses AirPods avec … ses vitamines

Tanna Barker ne risque pas d’oublier de sitôt ses retrouvailles avec son amie. Sans le vouloir, elle a avalé l’un de ses AirPods au lieu de ses vitamines…

C’est une situation quelque peu embarrassante à laquelle Tanna Barker, une Américaine originaire de l’Utah, a dû faire face récemment. Dans une vidéo TikTok publiée le 9 septembre et visionnée plus de 4,8 millions de fois, la femme raconte l’une de ses récentes mésaventures vécue avec une amie il y a quelques semaines.

Alors qu’elle faisait sa balade matinale comme à son habitude, Tanna est tombée sur une vieille amie qu’elle n’avait plus vue depuis des années. Elles ont alors commencé à échanger des heures durant, jusqu’à ce que Tanna voulu prendre ses compléments vitaminés.

Prise dans la conversation, elle ne se rendit pas compte que ce qu’elle avala était l’un de ses AirPods, et non sa pilule. “J’ai pris mes vitamines qui se sont retrouvées coincées”, explique-t-elle. “J’ai donc bu de l’eau pour aider la pilule à passer, puis j’ai dit au revoir à mon amie et ai voulu reprendre ma marche.”

Au moment où elle a voulu remettre le deuxième AirPod à son oreille, “c’était mes vitamines que je tenais dans ma main, et non mon écouteur”, poursuit l’intéressée, hilare, prenant visiblement la situation à la légère.

Bien évidemment, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas avaler votre AirPod compte tenu du lithium contenue dans la batterie, très toxique pour notre organisme.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.