Un basketteur de la NBA se blesse avec son iPhone 6 Plus

Basketteur professionnel, Matt Bonner a du mettre en pause sa carrière au sein de la NBA à cause d’une blessure au bras, qu’il attribue à son iPhone 6 Plus.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Le géant des Spurs, qui avait craqué pour l’iPhone 6 Plus peu de temps après le lancement de la phablette d’Apple, digère mal une blessure qui lui a valu plusieurs mois d’interruptions dans sa carrière.

Selon lui, l’écran géant de l’iPhone 6 Plus serait la raison pour laquelle il aurait développé une tendinite. Contraint de déplacer son pouce plus que d’ordinaire, le sportif aurait progressivement développé une blessure qui aurait nécessité plusieurs mois pour être soignée.

Contraint d’interrompre sa carrière durant la saison 2014-2015, le sportif blâmerait Apple pour un écran peu adapté à une utilisation d’une seule main.

Son entraineur aurait par ailleurs remarqué que ce type de blessure était beaucoup plus commune qu’on l’imaginait puisqu’un autre joueur des Spurs aurait dû interrompre sa carrière pour les mêmes raisons.

Alors l’iPhone 6 Plus, déclencheur de tendinites? Le débat est ouvert…

[ Source : 9to5mac ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.