Faire plaisir à sa femme en se faisant plaisir, c’est l’idée lancée par une marque de lingerie…

Pour tenter d’attirer un maximum d’hommes acheteurs de lingeries (pour leur femme), la marque de vêtements Marisa n’a pas lésiné sur les moyens. Cette dernière a en effet eu l’idée d’intégrer des publicités interactives dans les magasines masculins sur iPad. Ces dernières affichent une mannequin en lingerie. Le lecteur a ensuite la possibilité de la voir entièrement nue. Mais pour y arriver, ce dernier doit acheter la lingerie en cliquant sur deux petits pictos présents sur la pub leur permettant de choisir le modèle et la taille. Dès le paiement terminé, les dessous de la mannequin disparaissent…
Crée en partenariat avec l’agence AlmapBBDO, cette superbe opération marketing risque en tout cas de ne pas plaire à toutes ces femmes gâtées qui auront pu dénicher le subterfuge…
[ Via Piwee | Merci à Philippe pour l’info! ]
Vidéo de démonstration :
MARISA STRIP COMMERCE – CANNES 2014 from A Voz do Brasil on Vimeo.
Galerie photos :


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.