Steve Jobs : le plus mal habillé après Mark Zuckerberg

Selon un classement du magazine GQ, Steve Jobs a été élu deuxième personnalité de la Sillicon Valley la plus mal habillée, juste juste derrière Mark Zuckerberg.

Le patron d’Apple Steve Jobs a récolté les honneurs du magazine GQ. Enfin peut-être pas vraiment dans le très bon sens du terme puisque la magazine “fashion” a classé l’homme fort d’Apple comme étant la deuxième personnalité la plus mal habillée de la Silicon Valley, juste derrière le C.E.O de Facebook, Mark Zuckerberg et devant l’ancien C.E.O de Microsoft, Bill Gates.

Il faut dire que le style vestimentaire de Steve Jobs n’a jamais évolué avec les années. Pullover gris foncé avec col roulé, jean délavé et baskets sneakers ont toujours été le type de vêtements préférés par le patron d’Apple. Du moins pour lorsqu’il se montre en public.

En ce qui concerne Mark Zuckerberg, c’est la deuxième fois consécutive qu’il remporte ce titre peu glorieux. En janvier dernier, c’était le magazine Esquire qui avait offert “la palme” du plus mal habillé au jeune milliardaire avec son style qu’il qualifiait de “si pauvre”.

À noter que les patrons de Sony, Adobe, Foursquare et le fondateur de MySpace ont également été « primés ».

À croire que lorsqu’on dirige une entreprise high tech, cela laisse peu de temps à adopter un style vestimentaire tendance ;)

Réagissez sur le forum.

[ Source : GQ ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.