Son FitBit capte le moment où il se fait larguer

Un bracelet FitBit a enregistré les changements cardiaque de son propriétaire au moment de sa rupture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on voit la différence.

© wired
© wired

Le FitBit est un bracelet connecté au poignet qui enregistre le rythme cardiaque de son utilisateur. Idéal pour faire du sport et évaluer la proportion de l’effort fourni, celui-ci n’est pas que sensible à l’effort physique, mais peut également montrer certaines choses que nous ne voyons pas.

Ce que nous ressentons à des effets non seulement psychologique, mais également physique. L’expérience de Kobi Soto nous le prouve clairement. En effet, cet utilisateur qui s’est fait largué par sa compagne a pu revivre sa rupture au travers de son bracelet qui n’en a rien loupé.

L’internaute a publié sur Twitter les données recueillies par son bracelet FitBit lors de sa rupture et les résultats sont très étonnants. Habituellement, le pouls moyen d’un adulte est compris entre 60 et 80 bpm. Sur celui de Kobi, on peut voir que ses battements de cœur grimpent continuellement jusqu’à atteindre 118bpm.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Ce jour-là, Kobi a effectivement eu le cœur brisé et ce n’est pas qu’une image.

Anthony Ortiz Beltran (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.