La firme sud-coréenne a déployé ses troupes devant un Apple Store de Londres pour tenter de faire changer d’avis les futurs acheteurs de l’iPhone 6s. Sans succès…
Crédit photo: DR
La firme sud-coréenne Samsung a une nouvelle fois profité du lancement de la nouvelle génération d’iPhone pour tenter de faire parler d’elle. Cette dernière a en effet eu l’idée de déployer plusieurs personnes ce vendredi matin devant l’Apple Store de Regent Street à Londres. But de l’opération : tenter d’attirer l’attention des nombreuses personnes qui faisaient la file pour acheter le nouvel iPhone 6s et de les persuader de lorgner plutôt vers les derniers smartphones de Samsung: les Galaxy S6 et S6 Edge. Pour y arriver, les personnes déployées par Samsung distribuaient des goodies tels que des couvertures, des coussins ou encore des bouteilles d’eau. Chacun de ces objets étaient ornées du slogan «#NextisNew». Selon le média britannique The Enquirer, la firme sud-coréenne a également tenté de piéger les personnes qui faisaient la file en les filmant en train de brandir les accroches commerciales de la firme coréenne, sans succès. Et aux dernières nouvelles, aucune des personnes présentes dans la file n’a osé commettre une infidélité à Apple en se procurant l’un des derniers fleurons de Samsung. Bref, un coup dans l’eau pour la firme sud-coréenne…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.