Pendant sa visite à Amsterdam, le CEO d’Apple a visité un musée où il a pu admirer un tableau qui l’a visiblement beaucoup amusé.
© DR
C’est en visitant le Rijksmuseum, en compagnie de l’ancienne ministre néerlandaise Neelie Kroes que Tim Cook a montré qu’il pouvait aussi être amusant (une facette que l’on connaît finalement peu de sa personnalité). Lors de la visite du musée, un détail d’un tableau datant de 1670 a visiblement beaucoup amusé le CEO.
Le tableau en question. – © Man Handing a Letter to a Woman in the Entrante Hall of a House, Pieter de Hooch, 1670.
Sur un tableau datant de 1670, il a vu un détail qui ressemblait beaucoup à un iPhone. Ni une ni deux, il est allé chercher l’ancienne ministre pour l’amener devant le tableau et s’exclament “j’ai trouvé un tableau avec un iPhone !”. Toujours sur le ton de la plaisanterie, il a affirmé ne plus être certains de la date de l’invention de l’iPhone.
© DR
Neelie Kroes avait l’air plutôt amusée de l’anecdote. Et il est vrai que le personnage présent sur la droite du tableau semble tenir un iPhone en main. Peut-être était-il en train de préparer un Snap de l’adorable chien pour le mettre dans sa Story ?
Source : The Next Web
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.