Le site MacBidouille publie sur son site la photo d’un MacBook Air qui a visiblement subit un important dysfonctionnement…
© MacBidouille
Plutôt impressionnante la photo publiée récemment par le site MacBidouille. On y voit la photo d’une batterie de MacBook Air qui a étrangement gonflé et – au passage – détruit l’ultra-portable. Selon l’utilisateur, il s’agit d’un des premiers modèles du MacBook Air livré avec un disque SSD de 64Go. Ce dernier explique avoir remarqué que son ordinateur a commencé à gonflé, après l’avoir rechargé à 100%. “J’ai été obligé de le démonter car la batterie poussait tellement fort que le clavier et le pad se sont déformés”, précise-t-il. L’utilisateur s’est bien sûr tourné vers le service à la clientèle d’Apple pour obtenir un dédommagent. Car même si l’appareil n’est plus sous garantie, il y a visiblement un vice caché quelque part, en plus d’avoir mis en danger la sécurité de l’utilisateur…
La mésaventure de cet utilisateur est toutefois exceptionnelle. Nul doute qu’Apple devrait accorder un geste pour indemniser son client.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.