Kanye West envisage de porter plainte contre le site The Pirate Bay, mais il semblerait qu’il soit également un utilisateur de ce site de téléchargement illégal.
Crédit Photo: D.R.
Le dernier album de Kanye West (The Life Of Pablo), est officiellement et exclusivement disponible sur Tidal, mais aussi sur le site “The Pirate Bay” en téléchargement illégal. Cette raison pousserait l’artiste à porter plainte contre le site de téléchargement illégal, jusque là rien d’anormal. Le seul hic, c’est que l’artiste lui même ne serait pas exemplaire en la matière en étant lui-même utilisateur de ce genre de site.
Preuve à l’appui
Crédit Photo: D.R.
En effet, Kanye West aurait récemment tweeté une image dans laquelle, celui-ci aurait oublié de fermer un onglet plutôt révélateur. Sur la page Safari de l’artiste, on peut apercevoir le deuxième onglet afficher « Pirate Bay Torrent…» ce qui prouve que l’utilisateur Kanye West a tenté de télécharger un fichier illégal. L’autre preuve, c’est l’onglet un peu plus loin sur l’image qui affiche Mac Keeper, un pop-up s’affichant souvent lorsque l’on fréquente ce genre de site.
Selon Mashable, il s’agirait du logiciel de synthés Sérum développé par Xfer Records. Assez étrange pour un logiciel dont la somme de 190 $ ne devrait pas trop poser problème à l’artiste.
Anthony Ortiz Beltran (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.