Que se passe-t-il lorsqu’on fait passer un iPhone 4S pour un iPhone 5 aux yeux du public? C’est la question que s’est posée l’équipe du Jimmy Kimmel Show. Pour y répondre, elle a décidé d’organiser un micro-trottoir…

Le résultat est sans appel: toutes les personnes interrogées n’y ont vu que du feu, alors même que certains disposaient déjà de l’iPhone 4S… “Il est plus rapide, plus fin, plus léger” sont sans doute les trois caractéristiques qui définissent le mieux ce iPhone 4S déguisé, que ce public chérit tant. Une belle machine qui devient quasi-instantanément un objet de convoitise, malgré l’absence de nouveautés majeures.
“C’est un peu comme si le nouvel iPhone ruinait le précédent, mais c’est faux, c’est uniquement dans l’esprit des gens” explique Jimmy Kimmel à son public. En réalité, force est de constater que ces petits gadgets sont petit à petit devenus une partie intégrante de notre vie, remplaçant agenda, appareil photo et même console de jeu portable. L’attachement a beau être immense, le smartphone d’ancienne génération se voit remplacé quasi instantanément par un de nouvelle génération à la sortie du numéro suivant, et ce, même si celui n’a qu’un an d’ancienneté…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.