Il tente de vider un étang pour récupérer son iPhone

Un adolescent de 16 ans a récemment été arrêté en Allemagne pour avoir tenté de vider un étang dans lequel il avait perdu son iPhone…

1407065442_s1
Crédit photo : DR

Un jeune homme de 16 ans a récemment été interpellé à Meppen, en Allemagne, après avoir tenté de vider un étang. Alors que ce dernier participait à une partie de pêche, son iPhone est tombé de sa poche pour terminer sa course malheureusement dans l’étang.

Souhaitant récupérer son bien à tout prix, il demandé à son club de pêche de lui prêter une combinaison et un tuba pour tenter de le retrouver. Face au refus du club, il a dès lors décidé, une fois la nuit tombée, de tenter de vider l’étang (2 millions de litres) à l’aide de tuyaux et d’une pompe prêtés par un ami.

C’était sans compter sur le fait que l’eau s’est déversée dans l’évacuation des toilettes publiques qui se trouvaient à proximité. Non reliée à un système d’évacuation par égout, ces dernières ont bien évidemment débordé. L’eau s’est donc déversée en très grande quantité sur un parking qui se trouvait un peu plus loin, provocant au passage de nombreux dégâts.

L’importante “inondation” fut remarquée par un passant qui s’est empressé d’alerter la police. Pris la main dans le sac, le jeune homme a expliqué aux policiers qu’il souhaitait récupérer son iPhone, même s’il avait conscience qu’il ne fonctionnerait plus. En fait, il espérait retrouver sa carte SIM qui comportait tous ses contacts, en vain.

Un procès verbal a été dressé et le jeune homme a promis de rembourser les dégâts infligés au parking du club.

[ Source : 20minutes ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.