Elle dessine des pénis géants grâce à l’application Nike + Running

Faire du sport, c’est bien. Dessiner des pénis, c’est mieux. Claire Wyckoff, une publicitaire américaine pleine d’humour, l’a bien compris : depuis qu’elle a fait l’acquisition de l’application Nike + Running, qui enregistre les statistiques de ses footings, elle s’amuse volontiers avec ses itinéraires… 

penis-01

Grâce à Nike + Running, les sportifs – amateurs comme experts – peuvent enregistrer les informations sur leurs séances de jogging : durée, vitesse moyenne, calories brûlées, itinéraire… Cette application a tapé dans l’œil de Claire Wyckoff, une publicitaire de San Francisco, mordue de course à pied, qui n’hésite pas à faire part de ses performances sur le web. Cette dernière fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux, non pas en raison de sa vitesse ou de son endurance, mais pour l’usage pour le moins original qu’elle fait du GPS, chargé de retracer ses parcours : lors de ses footings, Claire Wyckoff aime dessiner des pénis.

penis-02

La coureuse recense ses meilleurs dessins sur le tumblr Running Drawing : des sexes, que les internautes réclament à corps et à cris (“Il y a eu un paquet de demandes de dessins de pénis, alors celui-ci est pour les fans” légende-t-elle à côté de l’une de ses œuvres), mais aussi des créations plus sophistiquées, comme ce superbe Space Invader, un portrait de femme puritaine, un des monstres de Ghost Buster, un corgi…

Diane Berger (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.