Les voleurs ont brisé la vitre de l’Apple Store de Regent Street à Londres et ont dérobé plusieurs marchandises, dont des iPhone.
Crédit photo: Vantagenews.com
Ce lundi 13 novembre tôt le matin, une dizaine de voleurs se sont attaqués à l’Apple Store de Regent Street à Londres. Ils ont foncé dans la vitre du magasin à l’aide de l’un de leurs scooters et ont ainsi pu embarquer des iPhone, iPad et Apple Watch. Des gardes présents sur place ont tenté d’arrêter les auteurs, mais, menacés avec des marteaux, ils ont été freinés dans leur tentative. Selon des témoins oculaires, l’opération a duré moins de trois minutes.
Deux iPhone X volés ont pu être retrouvés plus tard dans la matinée, la quantité totale du butin subtilisé étant encore inconnue. Une enquête est ouverte et des experts se sont rendus sur place pour analyser le scooter utilisé pour foncer dans le magasin et abandonné sur place. En attendant les résultats de l’enquête, l’Apple Store de Regent Street a normalement ouvert ses portes aux clients dans les heures qui ont suivi le cambriolage.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.