Le designer suédois Anders Kjellberg présente sa vision d’une montre ultra-fonctionnelle, estampillée de la marque à la pomme.

Il y a quelques jours, nous vous présentions le concept d’iPhone du designer Italien Federico Ciccarese. Un concept d’iPhone qui a la particularité d’intégrer un écran incurvé et qui se fixe à la main et au poignet. Aujourd’hui, nous vous présentons le concept du designer Suédois Anders Kjellberg qui consiste en une montre ultra-fonctionnelle estampillée de la marque à la pomme. Baptisée logiquement “iWatch”, cette dernière se targue d’intégrer un écran de type Retina et affiche bien évidemment l’heure mais ce n’est pas tout! En effet, le concept dévoilé sous la forme de plusieurs mockup présente une montre qui intègre un appareil photo 8 mégapixels avec une capacité d’enregistrement vidéo en HD, 16Go de capacité de stockage, le Wi-Fi, le Bluetooth, le support d’Airplay, une batterie rechargeable au lithium-ion, un accéléromètre, un capteur de proximité et l’accès à iTunes et l’App Store, bien-entendu.
Rappelons que le New York Times a révélé en décembre qu’Apple aurait mis en place une petite équipe de personnes dédiées à la conception d’un iPhone qui aurait la particularité d’avoir un écran incurvé. Sur base de cette révélation, il pourrait s’agir d’une montre estampillée de marque à la pomme. À moins que.
Que pensez-vous de ce concept?
On en discute sur le forum.
[ Via 9to5mac ]
Galerie photos :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.