Titre improbable, et pourtant : BlackBerry a mis en avant le service de streaming musical d’Apple, sur le blog promotionnel de son nouveau téléphone tournant sous Android.
© The Inquirer
Certaines phrases auraient provoqué d’intenses rires il y a quelques années, on pense notamment au partenariat “Apple + IBM”, qui paraissait irréel tant les deux marques se livraient une guerre virulente dans les années 90. En voici donc une autre, BlackBerry a commercialisé un téléphone tournant sous Android, une première. Apple a ouvert son service de streaming musical à Android, là encore, c’est une première. Mais il était plutôt inattendu qu’Apple Music soit mis en avant sur le site de BlackBerry.

La marque canadienne a donc choisi Apple Music, plutôt que Spotify ou Deezer pour son blog. Un choix plutôt étonnant, d’autant qu’il s’agit d’un concurrent direct, et pas des moindres. Même si la nouvelle élève plus de l’anecdote que de l’information, on remarquera le chemin parcouru par les différentes marques pour en arriver à ce titre.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.