Le site de rencontres aurait eu pour objectif d’élaborer une nouvelle application destinée à “évaluer” combien valent les femmes de maris infidèles.
Crédit photo: AFP
Une nouvelle révélation des pirates ayant “hacké” le site Ashley Madison fait surface. Selon le Daily Dot, le site de rencontres adultères avait en perspective de lancer l’application “How much is your wife worth”, autrement dit, “Combien vaut votre femme”. Avec ce nom plutôt éloquent, le principe de l’application était de noter les femmes d’infidèles sur une échelle de 1 à 10. Puis de calculer en fonction de la note, un prix en dollars…

Il semblerait qu’au cours d’un échange de mails, le CEO de la boîte, Noel Biederman et son web designer, Brian Offenheim aient évoqué la création d’une application intitulée: “Combien vaut votre femme”.
Les mails dateraient cependant de février 2014. On ne sait donc pas si le projet verra le jour ou s’il a déjà été abandonné. Peut-être le saura-t-on lors de futures divulgations des pirates de “The impact Team.
Pour rappel, le site de rencontres adultères avait subi une attaque informatique et le vol de données de nombre de ses utilisateurs il y a un mois, conduit par un groupe se faisant appeler “The impact team”. Le groupe menaçait de publier les dossiers des clients, les photos de nus et les conversations si le site n’était pas fermé. Ils ont ensuite mis leurs menaces à exécution.
Marie-Hélène Dufays
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.