Une mise à jour sur le site internet de l’artiste Owl City, qui s’est fait connaître avec le titre “Fireflies”, indique que le compositeur électronique a participé aux sons du dernier OS d’Apple.
© DR
On peut voir sur cette page que l’artiste se crédite d’avoir travaillé avec Apple pour les “sons d’iOS 7”. Le rôle exact d’Adam Young dans le projet reste inconnu mais on peut aisément imaginer que ce dernier ai développé les nouvelles sonneries et notifications sonores de l’OS de Cupertino, compte tenu de leurs sonorités électroniques. L’autre possibilité étant que Young ai tout simplement retravaillé les sonneries plus anciennes, remastérisées pour la sortie de l’OS.
L’artiste est surtout connu pour son titre “Fireflies” et a travaillé depuis sur de nombreux projets, notamment aux côtés de Paul van Dyk et d’Armin van Buuren. Il y a peu, Adam Young a également étendu son répertoire puisqu’il a produit, mixé et ajouté des voix aux morceaux des films d’animation “The Croods”, “Wreck it Ralph” et “La Légende des Gardiens”.
©DR
Pour vous faire une idée, voici la chanson “Fireflies” de Owl City :
On en parle sur le forum.
[Source]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.