Accro à son iPod nano, il se le "greffe" à son avant-bras

Totalement accro à son iPod nano mais lassé de devoir sans cesse l’attacher et le détacher de son poignet , l’américain Dave Hurban a décidé de s’implanter quatre aimants directement dans l’avant-bras. Désormais, plus besoin de bracelet, l’iPod tient tout seul!

© DR

Certains utilisateurs de smartphones, tablettes, iPod et consorts, ont parfois du mal à quitter leur(s) appareil(s) qui les assiste(nt) dans leur vie quotidienne. C’est “l’outil ultime” qui leur permet de rester connecté avec le reste du monde. Du coup, loin de la l’idée de s’en défaire et de se le faire signaler occasionnellement peur leur entourage avec des remarques du style : “Et ton smartphone, il est greffé dans ton bras?”. Pour Dave Hurban, un habitant de l’État du New Jersey, cette petite question un rien taquine prendra tout son sens. En effet, ce tatoueur et spécialiste du piercing, totalement accro à son iPod, lassé de devoir sans cesse l’attacher et le détacher de son poignet, a eu l’idée de s’implanter quatre aimants directement dans l’avant-bras.

Un système de piercing iPod Nano aimanté qu’il a réalisé tout seul dans son salon de piercings et qu’il a baptisé iDermal.Un système qui consiste donc a s’implanter 4 piercings aimantés dans l’avant bras et à fixer les pôles opposés des aimants sur l’iPod. Après la petite opération, Dave Hurban se retrouve donc maintenant avec son iPod nano constamment sur lui et est fier de s’en servir comme montre sans bracelet et de lecteur de musique.

Pour ceux qui se poseraient la question, non, Dave ne sonne pas lorsqu’il passe au détecteur de métaux. Et pour ceux qui s’inquiètent de savoir si l’opération s’est bien passée, bonne nouvelle, elle a été filmée ! (Âmes sensibles, s’abstenir…)

Réagissez sur le forum.

La présentation du concept iDermal :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.