© AFP

Voici tous les produits qu’Apple compte commercialiser dans les prochains mois

La semaine dernière, lors de sa keynote annuelle, Apple a levé le voile sur les nouveaux iPhone 17. La société en a profité pour présenter l’iPhone Air, les Airpods Pro 3 ou encore les nouvelles Apple Watch. Néanmoins, la firme de Cupertino prévoit de sortir une dizaine d’autres produits comme le reporte Bloomberg. 

Comme pour beaucoup d’entreprises, l’arrivée de nouveaux produits est un événement. Mais cela ne représente qu’une étape sur une feuille de route qui prévoit d’autres nouveautés. En l’occurrence, d’après ce que dit Mark Gurman, journaliste de Bloomberg toujours très bien renseigné, la firme à la pomme aurait encore une dizaine de projets dans les cartons. Tous devraient voir le jour entre cette fin d’année et le premier semestre de 2026.

Dès le début octobre, Apple sortirait un nouvel iPad Pro équipé de la puce M5. Ce dernier signerait également le retour de la caméra pour les selfies au format portrait, en plus de celle pour les photos au format paysage. La puce M5 viendrait aussi équiper les nouveaux MacBook Pro et MacBook Air, qui débarqueraient en début d’année prochaine.

Le casque de réalité mixte Vision Pro aurait le droit pour sa part à une version mise à jour, avec notamment une nouvelle sangle, sans que ce ne soit un Vision Pro 2 pour autant. Le nouveau modèle, plus fin et plus léger, serait quant à lui prévu pour 2027. Les amateurs de localisation devraient pouvoir découvrir l’AirTag 2. Cette nouvelle version offrirait ainsi une portée améliorée et une localisation plus précise.

Deux autres appareils de la société américaine auraient le droit à une mise à jour. Ce serait le cas de l’Apple TV qui se doterait d’un processeur plus rapide. Envisagé pour l’année prochaine, il embarquerait des fonctionnalités liées à Apple Intelligence, en plus du support de Siri. Petit plus, il contiendrait la nouvelle puce N1 pour une amélioration de la connectivité. L’autre appareil concerné serait le HomePod mini. Lui aussi bénéficierait des apports d’une nouvelle puce le rendant plus rapide et permettant une compatibilité avec le contrôle vocal.

Sans trop de surprises, Apple devrait sortir un iPhone 17e succédant au 16e. Il embarquerait une puce A19 et pourrait voir le jour durant le premier semestre de 2026. Sur le premier trimestre de 2026, la firme de Cupertino pourrait sortir son Smart Home Hub, le nouveau produit dédié à l’univers de la maison intelligente qui est en rumeur depuis plusieurs mois. Enfin, les amateurs de Mac pourraient découvrir un nouvel écran externe décliné en deux versions. Il verrait le jour entre la fin de cette année et le début de la suivante.

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.