© AFP

Voici quand Apple Intelligence sera disponible en Belgique

Si les Américains peuvent utiliser Apple Intelligence dès ce lundi, les Belges et autres Européens doivent encore se montrer patients. Mais la bonne nouvelle, c’est que nous n’allons plus avoir à attendre encore très longtemps…

C’est désormais officiel ! Alors que la sortie à court terme d’Apple Intelligence en Europe semblait impossible, Apple vient d’annoncer ce que beaucoup attendaient de pied ferme. L’intelligence artificielle est disponible depuis ce lundi aux Etats-Unis pour les utilisateurs anglophones.

Pour les Européens, en revanche, c’est en avril 2025 que débarquera l’IA pommée sur le Vieux continent, après avoir été rendue disponible en décembre pour d’autres pays anglophones. “En décembre, Apple Intelligence sera disponible pour l’anglais localisé en Australie, au Canada, enIrlande, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni, et en avril, une mise à jour logicielle fournira un soutien linguistique élargi, et d’autres seront disponibles tout au long de l’année”, explique Apple dans son communiqué. “Le chinois, l’anglais (Inde), l’anglais (Singapour), le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le coréen, le portugais, l’espagnol, le vietnamien et d’autres langues seront pris en charge.”

C’est donc dans très exactement 6 mois que nous aurons la chance d’essayer Apple Intelligence en Belgique. Une mise à jour sera très probablement déployée par Apple dans le courant du mois d’avril, nous permettant d’activer Apple Intelligence sur nos iPhone et autres appareils pommés.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.