L’iPhone SE 4, attendu depuis près de trois ans, serait prévu pour ce mardi 11 février. Mais ce ne serait pas la seule annonce attendue pour cette semaine…
L’année devrait commencer sur les chapeaux de roue du côté de Cupertino. Après une fin d’année principalement marquée par l’annonce des nouveaux iPhone 16, Apple s’apprêterait à dévoiler non pas un, non pas deux … mais bien cinq produits, et ce, dès cette semaine. Si le nom d’un d’entre eux ne fait que peu de doutes, à savoir l’iPhone SE 4, d’autres sont bien plus surprenants.
On s’attend donc à ce que l’iPhone SE 4 soit dévoilé dès ce mardi 11 février grâce à … un communiqué de presse. C’est un procédé plutôt inhabituel pour le lancement d’un tel produit, mais ce serait la méthode adoptée par Apple cette année. L’iPhone SE, le smartphone pommé le plus abordable, n’a plus connu de nouveau modèle depuis près de trois ans. Cette quatrième génération est donc très attendue, avec notamment de grandes nouveautés dont un design directement hérité des derniers modèles d’iPhone hauts de gamme.
Les autres arrivées prévues sont plus incertaines, si ce n’est les PowerBeats Pro 2, les nouveaux écouteurs de la marque audio d’Apple, qui seraient enfin capables de mesurer la fréquence cardiaque. On parle également d’un nouveau MacBook Air M3, d’un iPad Air M3 et du dernier iPad 11.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.