Un Apple Store iconique va fermer ses portes

Toutes les bonnes choses ont une fin. Un Apple Store mythique va fermer ses portes dans le courant du mois de janvier 2024. Clap de fin pour “Infinite Loop”.

Dans moins d’un mois, une page d’histoire se tournera pour Apple avec la fermeture définitive de l’emblématique magasin “Infinite Loop” à Cupertino, en Californie. Ce lieu a joué un rôle clé dans l’histoire d’Apple, ayant ouvert ses portes en 1993 sous le nom de “The Company Store” avant de devenir le siège social de la société.

Pendant 30 ans, il a évolué, tant dans son apparence que dans sa fonction, reflétant les exigences esthétiques de Steve Jobs en 2000. En 2015, il a été rénové pour devenir un Apple Store plus conventionnel, tandis que les produits “souvenirs” ont trouvé une nouvelle maison au Apple Park Visitor Center.

Infinite Loop à Cupertino

La fermeture, prévue pour le 20 janvier, ne marque pas seulement la fin d’un magasin, mais également le transfert des employés vers d’autres boutiques, offrant des opportunités continues chez Apple. La même date verra également la fermeture du magasin Royal Hawaiian de Honolulu.

C’est la fin d’une ère pour l’Infinite Loop, mais l’héritage d’Apple persiste, avec l’engagement envers l’innovation et l’accueil des clients dans d’autres emplacements, en ligne et dans l’application Apple Store.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.