L’état de santé de Steve Wozniak se dégrade

Les nouvelles sur l’état de santé de Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, ne sont pas très rassurantes. En effet, l’homme de 73 ans est actuellement aux soins intensifs.

Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a été hospitalisé mercredi à Mexico City, au Mexique. Selon des médias mexicains, il aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Cependant, un rapport de TMZ citant des sources suggère que l’hospitalisation serait due à un épisode moins grave de vertiges.

Le scientifique et entrepreneur technologique de 73 ans devait participer à un événement du Forum mondial des affaires dans le quartier de Santa Fe de la capitale mexicaine mercredi après-midi.

Sous surveillance

Les médecins adoptent une approche prudente quant aux conclusions médicales. Selon les dernières informations de Reuters, Steve Wozniak est toujours sous surveillance médicale. Son état de santé demeurant stable. Cependant, les informations que nous avons en notre possession sont contradictoires : des médias comme TMZ évoquent un “simple malaise” tandis que Reuters propose un diagnostic plus inquiétant.

À l’heure actuelle, toutes les sources s’accordent pour dire que Steve Wozniak a ressenti des vertiges plus au moins grave. Même si les informations semblent rassurantes, le doute persiste quant à l’état de santé véritable du co-fondateur d’Apple.

En 1976, Wozniak a fondé la jeune entreprise Apple Computer avec son partenaire commercial plus célèbre, Steve Jobs, l’investisseur acclamé et PDG de longue date d’Apple, décédé en 2011. Leur entreprise a été pionnière dans l’informatique personnelle et est devenue la société la plus précieuse au monde, reconnue pour la conception et la fonctionnalité d’une gamme d’appareils électroniques grand public, y compris les ordinateurs portables et de bureau, ainsi que le téléphone mobile iPhone.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.