Savings, le compte d’épargne d’Apple au taux à 4,15%, est visiblement très prisé par les utilisateurs de l’Apple Card. Apple et Goldman Sachs recensent 10 milliards de dollars de dépôt.
Si les cadres d’Apple et de Goldman Sachs ne partiront probablement plus en vacances ensemble après la rupture probable de leur accord sur l’Apple Card, un produit lancé plus récemment par la Pomme pourrait bien faire revivre la flamme entre les deux géants. Il s’agit de Savings, le compte d’épargne d’Apple à très haut taux d’intérêt (4,15%). La Pomme vient de dévoiler des premiers chiffres absolument impressionnants.
Lancé à la fin avril, le compte épargne d’Apple enregistre déjà 10 milliards de dollars de dépôts en seulement trois mois. “Nous sommes très heureux du succès du compte d’épargne alors que nous continuons à offrir des produits transparents et précieux aux clients Apple Card, avec un objectif commun de créer une expérience client de premier ordre”, a déclaré Goldman Sachs, comme pour faire taire les rumeurs d’une possible rupture de contrat sur l’Apple Card.
Concrètement, 97% des possesseurs d’un compte Savings ont opté pour une domiciliation, ce qui facilite donc le dépôt rapide et la nette croissance du service. “Sans frais, sans dépôt minimum et sans exigence de solde minimum, Savings offre aux utilisateurs un moyen facile d’économiser de l’argent chaque jour, et nous sommes ravis de voir l’excellent accueil des clients nouveaux et existants”, s’est réjouit Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.