Le M4 iPad Pro

Apple veut faire subir une cure de minceur à tous ses produits

Alors que la marque à la pomme a dévoilé en mai le très mince M4 iPad Pro, Mark Gurman pense que les autres produits de la marque vont tous s’amincir…

L’inénarrable Mark Gurman a une fois de plus fait une prédiction dans sa newsletter Power On pour Bloomberg. Après qu’Apple ait révélé son M4 iPad Pro le mois dernier, un constat s’imposerait en effet : la firme de Cupertino envisagerait en effet de miser sur des designs de plus en plus fins dans les années à venir.

L’iPad ne serait ainsi qu’une première étape de cette transformation, et iPhone, MacBook et Apple Watch devraient bientôt subir à leur tour un traitement similaire qui concernerait spécifiquement les produits marketés comme « Pro » (sauf pour l’Apple Watch, bien évidemment). Le but serait de transformer ceux-ci en une nouvelle gamme de produits qui seraient les plus minces possibles, ainsi que les plus légers.

Un changement qui ne serait pas encore d’actualité pour cette année, mais qui serait plutôt à espérer pour l’iPhone 17 Pro et au-delà. On n’en sait malheureusement pas autant en ce qui concerne le MacBook Pro et l’Apple Watch.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.