Un abonnement pour couvrir vos appareils pommés contre la casse, ça vous intéresse ? C’est une des nouveautés qu’Apple souhaiterait mettre rapidement en place.
Jusqu’à aujourd’hui, lorsque l’on voulait ajouter une assurance supplémentaire sur un produit Apple acheté sur l’Apple Store en ligne, nous pouvions acheter la protection Apple Care. Elle permettait d’étendre la garantie de l’appareil à quelques années supplémentaires au cas où un malheureux incident pouvait survenir.
Mais selon Mark Gurman, le célèbre journaliste de Bloomberg, Apple serait sur le point de revoir considérablement sa vision d’AppleCare. Dans un souci d’étendre encore plus ses excellents chiffres liés aux services, la firme souhaiterait passer AppleCare à un modèle de paiement récurrent, un abonnement en somme.
La firme proposerait un abonnement à paiement mensuel ou annuel pour permettre au client de couvrir leur appareil contre la casse ou les problèmes matériels. On ne sait pas encore quand ce nouveau système sera mis en place, mais les récents résultats financiers de la firme concernant les services vont dans ce sens.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.