Apple tiendra une keynote le 10 novembre prochain, à 19 heures (heure belge).
La rumeur avait vu juste : Apple tiendra bien une conférence dans le courant du mois de novembre. L’entreprise américaine vient en effet d’annoncer la tenue d’une conférence 100% digitale intitulée “One more thing”. Un nom qui rappelle forcément les présentations de nouveaux produits de Steve Jobs.
On peut donc s’attendre à ce que la firme californienne présente un tout nouveau produit, mais elle pourrait également faire d’autres annonces.
L’événement serait l’occasion idéale pour Apple de dévoiler les AirTags, ces accessoires qui permettent de traquer les objets sur lesquels ils sont apposés. Il pourrait également être question de la présentation du premier Mac équipé d’un processeur maison, l’Apple Silicon.
Enfin, Apple pourrait profiter de l’événement pour annoncer la date de sortie de macOS, présenté en juin dernier et attendu depuis.
Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu’au 10 novembre prochain pour être fixé. Lors de l’annonce des résultats financiers de l’entreprise, Tim Cook avait en effet teasé qu’Apple avait encore de belles annonces à faire avant la fin de l’année. On se réjouit de voir que la firme à la pomme nous réserve.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.