Vous aussi, vous accumuliez les autocollants d’Apple offerts par l’entreprise à l’achat d’un nouvel iPad ou d’un nouvel iPhone ? Sachez qu’ils vont devenir rares, puisqu’Apple les retire de ses boîtes.
C’est devenu l’un des easter eggs les plus appréciés par les fans de la marque à la Pomme. À l’achat d’un nouvel iPhone, d’un nouveau Mac ou d’un nouvel iPad, on retrouvait, dans la boîte, deux autocollants du logo d’Apple en blanc à coller partout pour afficher sa passion pour l’entreprise.
Mais avec le temps et ses objectifs environnementaux ambitieux, Apple a modifié sa formule. Auparavant, on retrouvait dans la boîte d’un nouvel iPhone un adaptateur secteur, des écouteurs filaires et deux autocollants. Si les écouteurs et l’adaptateur ont disparu, l’autocollant faisait de la résistance. Apple avait toutefois pris la décision de n’offrir plus qu’un autocollant à ses clients.
Mais avec la sortie récente du Vision Pro et la commercialisation prochaine des nouveaux iPad Air et iPad Pro, nous avons la confirmation que ces autocollants vont désormais disparaître des boîtes. La raison invoquée ? Un argument environnemental afin que les boîtes des produits Apple soit totalement exempts de plastique. Il y a donc de très grandes chances que les futurs iPhone en soient également privés.
C’est donc une page importante de l’histoire marketing d’Apple qui se tourne. Heureusement, pour ceux qui souhaitent se procurer un autocollant de la Pomme, les Apple Store disposeront d’un petit stock qu’ils pourront distribuer aux clients et acheteurs des nouveaux iPad.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.