Crédit : AFP

Apple engage 1200 ingénieurs pour son nouveau centre à San Diego

La Pomme vient de lancer une vague de recrutements importante. Elle est à la recherche de 1200 ingénieurs pour son futur centre de San Diego.

Avec un tel nombre de profils recherchés, on peut imaginer qu’Apple a de nombreux plans pour son entreprise à San Diego. La firme californienne aurait d’ailleurs promis 1.000 emplois à la municipalité, en réalité les objectifs de la Pomme seront plus élevés.

Apple est déjà présente à San Diego, depuis plusieurs années, mais la société compte s’investir davantage dans cette ville avec, pourquoi pas, un second Apple Park.

Ces offres d’emplois s’orientent principalement sur l’ingénierie software et hardware. On peut donc imaginer qu’Apple est en train de mettre en place une nouvelle équipe pour développer un projet top secret.

Il est également possible que la Pomme cherche simplement à augmenter le nombre d’ingénieurs dans l’entreprise. Ce qui serait logique étant donné les objectifs que s’est donnés la Pomme d’ici 2023, à savoir créer environ 20.000 nouveaux emplois aux États-Unis.

 

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.