Lors de la publication des résultats financiers du trimestre qui vient de s’écouler, Apple a dévoilé un chiffre impressionnant : un milliard de personnes sont abonnées aux services de la Pomme.
Ils étaient attendus de pied ferme. Ce jeudi 3 juillet, Apple a révélé les résultats financiers du troisième trimestre fiscal, et ils sont riches en enseignements. Si l’on apprend que l’ensemble des produits phares d’Apple, excepté l’Apple Watch, accusent une baisse de régime par rapport à la même période il y a un an, ce sont les services made in Apple qui enregistre la meilleure progression, et non des moindres.
Apple TV+, Apple Music, Apple Arcade, iCloud One… Toutes ses marques fortes qu’Apple a réussi à imposer dans le paysage du numérique sont en nette croissance. Ils rapportent tous 21,20 milliards de dollars, en hausse de 8,20%.
Des chiffres impressionnants qui s’expliquent par une autre révélation non moins déroutante : Apple compte, au total, plus d’un milliard abonnés payants à l’ensemble de ses services. Un chiffre qui devrait malgré tout continuer à progresser, puisque l’on apprenait début d’année qu’il y avait 2 milliards d’appareils Apple en circulation dans le monde.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.