Selon Bloomberg, Apple commercialiserait un nouveau produit en mars 2025. Il s’agirait du premier lancement majeur de la marque depuis l’arrivée de son casque Vision Pro.
Le géant informatique prévoirait de commercialiser un écran connecté pour la maison (ou plus communément en anglais “home hub”) en mars 2025. L’écran en question mesurerait 6″ – une dimension comparable à celle d’un grand smartphone -, il disposerait de haut-parleur, d’une caméra et d’une batterie rechargeable.
Comme le hub de Google, l’accessoire permettrait de contrôler tous les objets de la maison connectée via son écran tactile et via des commandes vocales. Son intérêt ne s’arrêterait pas là puisqu’il se positionnerait aussi comme une enceinte pour jouer ses playlists Spotify et Apple Music.
Apple souhaiterait toutefois aller plus loin que ses concurrents et miserait pour ce faire sur l’ultra-personnalisation de l’interface avec des widgets et boutons de contrôle personnalisables. L’installation se ferait avec le smartphone puisque l’appareil ne disposerait pas de sa boutique d’applications dédiées. Plus surprenant encore : Apple souhaiterait proposer une expérience utilisateur unique avec des informations qui s’afficheront à l’écran différemment selon la façon dont vous interagissez avec et la distance entre vous et l’objet.
Enfin, Apple intégrerait un système de fixation au mur unique, les quelques autres marques proposant parfois un système similaire, mais vendu séparément.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.