Selon Kuo, Apple ne compte pas expédier plus de 80.000 exemplaires du Vision Pro aux Etats-Unis au début de sa commercialisation. Des stocks en quantité très limitées donc…
Il est sur toutes les lèvres des passionnés de la marque à la Pomme, et ce, depuis de nombreuses semaines. Depuis l’annonce officielle du début de commercialisation du Vision Pro le 2 février prochain, les informations le concernant fusent dans tous les sens. La dernière en date, c’est Ming-Chi Kuo qui en est à l’origine. Selon lui, tout le monde ne pourra pas s’offrir un Vision Pro à son lancement. Ce n’est pas tellement dû à son prix assez élevé de 3.499$, mais plutôt à des quantités très limitées de stocks.
S’il estime que le produit devrait tout particulièrement se vendre grâce, notamment, à une expérience utilisateur révolutionnaire, Apple se voudrait assez prudent quant aux premiers jours de vente. Pour tout le territoire américain, la Pomme ne s’apprêterait en effet à expédier qu’entre 60.000 et 80.000 exemplaires de son casque.
Pour rappel, Apple ouvrira les précommandes de son Vision Pro le vendredi 19 janvier, à 17 heures (à deux heures du matin chez nous, NDLR.). La vente officielle débutera alors le 2 février, mais on peut aisément supposer qu’avec si peu de stocks disponibles, rares seront ceux qui pourront s’en procurer un sans être passé par la case “précommande”.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.