Vision Pro : Apple vendrait une sangle séparément pour … alléger le casque

Suite à la présentation du casque à la WWDC, davantage d’employés d’Apple ont pu tester le casque. Beaucoup se sont toutefois plaints de son poids important.

Présenté le 5 juin dernier, le Vision Pro va sûrement occuper la plupart des conversations des fans d’Apple et des employés de la firme jusqu’à sa sortie officielle, prévue début 2024 aux Etats-Unis. Un plus large nombre d’employés ont d’ailleurs pu tester le casque de réalité mixte d’Apple dans la foulée de la WWDC. Ceux-ci ont émis de nombreuses remarques, dont une qui revenait avec insistance : son poids.

Composé d’aluminium et de verre là où la concurrence privilégie le plastique, le Vision Pro serait assez peu agréable une fois sur la tête, en raison de son poids mal équilibré. Un souci auquel Apple semble avoir déjà pensé, puisqu’une sangle serait déjà prévue. Celle-ci viendrait se placer sur le haut de la tête afin d’améliorer l’équilibrage du poids.

En revanche, Apple ne donne pas l’impression de considérer cette sangle comme essentielle, puisqu’elle ne serait pas incluse dans le pack de démarrage du Vision Pro. Une déduction logique, puisqu’à son annonce, le casque était vendu “à partir de 3.499$”.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.