A l’approche de la sortie du Vision Pro, Apple semble vouloir adopter un système presque inédit pour les ventes : des rendez-vous privés.
Si l’on se rappelle du lancement de la première Apple Watch, Apple avait rendu l’accessoire presqu’exclusif à ses boutiques, obligeant le client à demander un rendez-vous pour essayer quelques minutes durant la nouvelle montre. Ce processus, la firme de Cupertino semble bien partie pour le reproduire avec le Vision Pro, son futur casque de réalité mixte.
Selon wccftech.com, Apple va mettre en place un système de rendez-vous dans ses propres boutiques pour permettre d’essayer et de vendre le Vision Pro. Des aménagements spécifiques pour les démonstrations seraient même en train d’être opérés dans certaines boutiques américaines.
L’objectif serait ainsi de permettre au client de bien se décider avant l’achat d’un tel produit, mais également de mesurer son tour de tête pour l’ajustement des sangles.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.