© Belga

L’Apple Vision Pro arrivera en Europe dans quelques semaines

Pour expliquer aux potentiels acheteurs du Vision Pro toutes ses spécificités, Apple doit former ses vendeurs. Et ça tombe bien, ceux des Apple Store français sont en cours de formation, synonyme d’un lancement imminent.

L’Apple Vision Pro a fait office de grand absent de la keynote du 7 mai. Tout le monde espérait voir le casque de réalité mixte pointer le bout de son nez, permettant à Apple d’annoncer le lancement à l’international. Il n’en aura finalement rien été, la keynote ayant été exclusivement dédiée aux iPad. 

Du côté de Cupertino, la prochaine échéance est celle de la WWDC du 10 juin. Elle devrait alors permettre à Apple d’annoncer le lancement hors États-Unis de son casque. Un indice, rapporté par Mark Gurman, laisse entendre que ce lancement est imminent. Il s’agit de la formation des vendeurs d’Apple Store.

Aux États-Unis, avant le lancement du Vision Pro, les vendeurs ont suivi une formation afin de conseiller au mieux les clients. Selon Mark Gurman, les vendeurs français, australiens, chinois, canadiens, allemands, japonais, sud-coréens et singapouriens ont été invités à Cupertino pour suivre les formations de la Pomme. Cela est un signe s’il en est de la proximité du lancement du Vision Pro. 

En revanche, nous ne savons pas si les vendeurs d’autres pays, comme la Belgique, l’Italie ou encore l’Espagne, ont été conviés à ces formations. S’ils ne l’ont pas été, le Vision Pro sera malgré tout disponible dans ces pays ?

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.