D’ici à deux mois, l’Apple Vision Pro débarquerait chez les premiers clients. C’est Mark Gurman qui l’affirme, les retards annoncés n’auraient finalement pas lieu.
Le produit le plus attendu de ces dix dernières années depuis le lancement de l’Apple Watch, l’Apple Vision Pro doit, selon les propos d’Apple à sa présentation, être commercialisé “début 2024”. La fin d’année approche, et ce “début 2024”, c’est déjà dans moins de deux semaines.
Grâce à Mark Gurman, le célèbre journaliste de Bloomberg, on en sait un peu plus sur les plans d’Apple pour le lancement de son casque de réalité mixte. Le journaliste prévoit ainsi un lancement au mois de février pour les Etats-Unis. On pensait au départ que la commercialisation prendrait du retard, ce ne serait finalement pas le cas.
Pour s’assurer que les délais de livraison puissent être honorés, Apple prévoit donc une commercialisation en deux temps. On savait que le Pays de l’Oncle Sam serait le premier territoire à accueillir le Vision Pro, suivi par d’autres pays dans la foulée. Vendu 3.499$, on ne sait toutefois toujours pas quand le Vision Pro débarquera en Europe ni combien il coûtera en euros.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.